NOS MENUS DIÉTÉTIQUES LIVRÉS A DOMICILE

Chaque semaine un nouveau menu

Notre première mission est de vous offrir des menus diététiques variés chaque semaine pour ne pas créer de lassitude dans votre régime. Contrairement aux menus régime livrés à domicile que vous connaissez, notre programme est élaboré et cuisiné de façon à améliorer votre santé en plus de la perte de poids. Nous cuisinons à partir de produits bruts, locaux, bios et surtout artisanalement pour conserver les vitamines et nutriments de nos bons ingrédients.

EXEMPLE D'UNE SEMAINE

JOUR 1

Petit-déjeuner

Galettes multigraines - 71 Kcal
Yaourt fermier - 130 Kcal

Déjeuner

Croque monsieur - 374 Kcal

Diner

Ballotine de colin, riz et épinards frais - 247 Kcal

Collations

Mini clafoutis - 105 Kcal
Poire - 107 Kcal

JOUR 2

Petit-déjeuner

Balisto - 95 Kcal
Pomme 75 Kcal

Déjeuner

Poulet Tikka Masala – 403 kcal

Diner

Lasagnes de légumes du soleil – 324 kcal

Collations

2 Galettes Saint Michel - 75 Kcal
Compote bio - 90 Kcal

JOUR 3

Petit-déjeuner

1 madeleine - 119 Kcal
1 mandarine - 60 Kcal

Déjeuner

Porc au caramel et pommes de terre - 445 Kcal

Diner

Salade d'asperges et riz au fromage blanc - 309 Kcal

Collations

2 Bouchées à la menthe - 60 Kcal
Yaourt fermier - 130 Kcal

JOUR 4

Petit-déjeuner

Toast brioché – 50 kcal
Mini confiture – 70 kcal

Déjeuner

Blanquette de veau à l'ancienne – 408 kcal

Diner

Saumon fumé et mélange de légumes – 336 kcal

Collations

Fromage blanc léger – 112 kcal
Orange – 70 kcal

JOUR 5

Petit-déjeuner

Galette de maïs – 44 kcal
Pomelo – 75 kcal

Déjeuner

Filet de volaille aigre douce et nouilles – 389 kcal

Diner

Tartiflight (une tartiflette mais light) – 382 kcal

Collations

2 Cannelés – 70 kcal
Mandarine– 60 kcal

JOUR 6

Petit-déjeuner

2 Tartines sarrasin – 50 kcal
Fromage frais – 70 kcal

Déjeuner

Salade aux deux céréales et feta AOP – 478 kcal

Diner

Merlu aux 5 épices et carottes sautées – 279 kcal

Collations

Mini tarte tatin – 71 kcal
Kiwi – 70 kcal

DE NOUVEAUX PLATS CHAQUE SEMAINE

Suivez-nous sur Instagram pour découvrir chaque semaine les plats que nous cuisinons et leurs recettes afin que vous puissiez les refaire chez vous !


DES MENUS LIVRÉS POUR DES RÉSULTATS EFFICACES !

Supervisé par un expert en micronutrition et nutrithérapie, notre programme est conçu pour vous apporter bien plus qu'un amaigrissement. Voici les points sur lesquels notre régime peut agir :

SURPOIDS

Notre menu est élaboré sur une base de 1100 calories qui rassasie et vous permet des petits écarts qui font du bien au moral. Jamais faim, jamais frustré, car être au régime n'est pas une punition !​

BALLONEMENTS

L'équilibre de nos recettes vous assure un apport de fibres solubles et insolubles qui favorise le transit intestinal, supprime les ballonnements et diminue l'assimilation des sucres et des graisses.

STRESS ET FATIGUE

Les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments contenus dans nos repas influent favorablement à une meilleure qualité de vie. Le stress, la fatigue et le sommeil notamment, sont directement liés à l'apport de ces éléments.​

CHOLESTÉROL

Nos plats sont étudiés pour vous apporter un maximum de bonnes graisses insaturées et un minimum de cholestérol en favorisant le poisson et les légumineuses, ce qui est recommandé dans le cadre d'une hypercholestérolémie.

GLYCÉMIE

Le contrôle de la glycémie dépend de la qualité des sucres que vous consommez, des fibres, des graisses et de leur équilibre général. Nous travaillons activement la balance de ces éléments. Si vous êtes diabétique, nos menus peuvent correspondre et être adaptés mais la consultation de votre médecin est recommandé.​

ORGANISATION DE NOS MENUS

Le petit-déjeuner

Au petit déjeuner, nous alternons entre le salé (qui ne provoque pas de pic de glycémie et donc pas de fringale au milieu de la matinée), le sucré le plus souvent sous forme de fruits frais qui provoquent une réponse glycémique faible et les protéines comme le jambon maigre et les yaourts. Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée, il ne faut absolument pas le négliger !

Le déjeuner

Pour le déjeuner, nous équilibrons les sources de protéines animales entre viandes rouges (2 fois par semaine maximum), les volailles peu grasses, les poissons maigres et les poissons gras qui sont une source indispensable d'oméga 3 (bonnes graisses pour la santé de vos artères et du cœur) ainsi que d'iode qui est également primordiale au bon fonctionnement de la thyroïde, du système cardiovasculaire et de votre métabolisme en général.

Le dîner

Le dîner est par principe un repas plus léger pour une meilleure digestion ce qui influe sur la qualité du sommeil. Nous limitons donc les protéines animales en faveur de soupes ou de mélange céréales complètes légumineuses ce qui vous fournit un assortiment de protéines équivalentes à la viande, bien plus facile à digérer et bien plus diététique.